L’attelle a été facile et rapide à réaliser.

Isabelle, 53 ans

Très bonne expérience qui fait passer ce moment moment difficile avec plus de facilité

Betty, 34 ans

Souffrant d’une pathologie orpheline me provoquant de nombreuse luxation les attelle 3D mon permis un réel soulagement quotidien mais également de diminuer la fréquence des crises !

Laurence, 23 ans

Inconnu pour moi, mais au vu des avantages , léger, visibilité du membre, facilité pour l’hygiène. Je peux recommander vivement ce mode d’immobilisation .par contre très le reste à charge reste élevé. A revoir pour le 100%.merci

Femme, 63 ans

Très contente d’avoir pu bénéficier de cette attelle. Ça m’a permis de continuer mes activités habituelles sans grande difficulté et (je suppose) de n’avoir besoin que de 2 séances de kiné.
Par contre pourriez vous donner un ou deux élastiques en plus (j’en ai perdu un et j’ai du retourner à la clinique pour en avoir) au moment de la pose.
Je vous indique aussi que 5 jours avant l’ablation l’attelle s’est cassée au niveau du pouce. Un morceau de scotch a fait le job.

Véronique, 61 ans

J ai eu deux attelles d immobilisation 3d , une chaque poignets suite à la fracture des deux poignets, c’était très pratique, léger,le fait de pouvoir les mettre sous l’eau est génial, le côté aéré et donc respirant est aussi très bien, c’est beaucoup moins atrophiant pour le membre qu un plâtre.
Le seul bémol que j ai eu c’est qu une des attelles a cassé a une jonction très fine au niveau des doigts suite à un très léger choc, cela n affectait que très peu l immobilisation du poignet donc j ai pu la garder dans l état .

Mathieu, 35 ans
Très content de cette attelle au quotidien ( douche sport ) pas d’odeur et facile à nettoyer.
Jérôme, 42 ans